10 novembre 2016

Cécile de Ménibus, marraine d’Electriciens sans frontières pour les Lumignons du cœur

Cécile de Ménibus, productrice et animatrice d’émissions radio-télévisées, est la marraine d’Electriciens sans frontières pour l’opération des Lumignons du cœur, qui aura lieu du 8 au 10 décembre 2016 à Lyon, pendant la Fête des lumières.

En savoir plus sur la participation d’Electriciens sans frontières aux Lumignons du cœur.

1 lumignon ici pour 1 lumière là-bas

L’animatrice pétillante a prêté ses talents pour le tournage d’une courte vidéo de soutien à l’ONG autour du message principal de l’événement : « 1 lumignon ici pour 1 lumière là-bas ».

8 décembre : fresque géante à Lyon

Le 8 décembre, soir traditionnel de la Fête des lumières, Cécile de Ménibus sera présente au Théâtre antique de Fourvière pour encourager les bénévoles des Lumignons du cœur à réaliser une fresque de plus de 20 000 lumignons.

Participez aux Lumignons du cœur

  • Partout en France : représentez votre ville au Défi des e-lumignons, laissez votre message de soutien et apparaissait sur la carte des e-lumignons ! Je relève le défi ici.
  • A Lyon : devenez bénévole d’un soir et participez à l’éclairage de la fresque au cœur du Théâtre antique de Fourvière. Je m’inscris ici.

Découvrez les photos du tournage :

Association Sikana Education

 

La vidéo a été réalisée avec le sympathique soutien de l’association Sikana Education. Merci à Simon pour son accompagnement précieux !

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez, tous les deux mois, le condensé de notre actualité.

AGISSEZ

Soutenez-nous

Tous les soutiens sont les bienvenus chez Electriciens sans frontières : don, adhésion, communication… Découvrez toutes les façons de soutenir l’ONG.

IMPACT

Découvrez notre façon d’agir

Electriciens sans frontières agit sur de nombreux domaines du développement humain et économique.
Découvrez-les.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×