25 novembre 2016

EDF convertit pendant 15 jours tous ses Contrats Energie Renouvelable en lumignons

Fresque du coeur : EDF convertit pendant 15 jours tous ses Contrats Energie Renouvelable en lumignons.

En soutien aux actions menées par Electriciens sans frontières et aux côtés de la Ville de Lyon, EDF participe à la fresque des « Lumignons du Cœur » en associant ses clients Entreprises !

Pour chaque Contrat Energie Renouvelable souscrit par un client entre le 23 novembre et le 7 décembre 2016, 50 lumignons seront achetés par EDF au profit de l’association Electriciens sans frontières. Grâce à la confiance de ses clients, EDF soutient l’ambition de l’ONG d’allumer « 1 lumignon ici pour éclairer là-bas ». La fresque, située au Théâtre antique de Fourvière sera éclairée les 8, 9 et 10 décembre.

Du 23 novembre au 7 décembre 2016 : EDF Commerce Auvergne Rhône- Alpes convertit tous ses Contrats Energie Renouvelable en lumignons pour éclairer la fresque.

1 contrat signé = 50 lumignons
= 4 classes d’école éclairées pendant 1 mois *
* Données moyennes fournies à titre d’exemple et pouvant varier d’un projet à l’autre selon le contexte et le lieu de consommation.

EDF

Electriciens sans frontières et EDF : des valeurs communes de solidarité

Le soutien d’EDF à Electriciens sans frontières s’inscrit dans la continuité des valeurs de solidarité et de citoyenneté portées par l’entreprise et plus largement dans la politique de développement durable et de mécénat du Groupe. EDF apporte son soutien à Electriciens sans frontières et à ses actions depuis sa création en 1986 sous forme d’appui humain et logistique.

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez, tous les deux mois, le condensé de notre actualité.

AGISSEZ

Soutenez-nous

Tous les soutiens sont les bienvenus chez Electriciens sans frontières : don, adhésion, communication… Découvrez toutes les façons de soutenir l’ONG.

IMPACT

Découvrez notre façon d’agir

Electriciens sans frontières agit sur de nombreux domaines du développement humain et économique.
Découvrez-les.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×