FASE

Associations

Présentation

Le Fonds d’Action pour la Sécurité Electrique, ou FASE, est un organisme d’utilité publique créé en 2011 par le CONSUEL pour améliorer la qualité des installations électriques, d’après des observations inquiétantes de l’Observatoire National de la Sécurité Electrique. Véritable outil d’optimisation des moyens au service de la sécurité, ce fonds sert à financer des actions d’information à destination du grand public, de mécénat pour le financement des projets de rénovation de logements sociaux et de formation à destination des professionnels en matière de sécurité électrique.

Collaboration avec Electriciens sans frontières

Le FASE contribue financièrement aux actions d’Electriciens sans frontières. Un don initial de 10 000 euros versé à l’organisation pour l’année 2013 a ensuite été renouvelé en novembre et affecté aux actions d’urgence conduites par l’organisation aux Philippines, suite au passage du typhon Hayan.

DECOUVREZ NOUS

Devenez adhérent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non luctus tortor. Nam tempor luctus nunc, sit amet sollicitudin urna lobortis sollicitudin. Vestibulum varius sed ipsum et semper.

Soutenez-nous

Devenez partenaire

Que vous soyez industriels ou prestataires de services, artisans ou multinationales, professionnels de la filière électrique ou d’un autre secteur d’activités, les opportunités de collaboration entre nous sont multiples.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×