Fondation Addax & Oryx

Fonds et fondations

Présentation

La Fondation Addax et Oryx est une fondation suisse indépendante à but non lucratif, enregistrée à Genève, Suisse. Nous soutenons depuis 1996 des projets gérés par des organisations à but non lucratif dans le but d’aider les communautés défavorisées d’Afrique et du Moyen-Orient à sortir durablement de la pauvreté.

Collaboration avec Electriciens sans frontières

La Fondation Addax et Oryx accompagne Electriciens sans frontières a travers le soutien financier d’un projet de développement depuis 2016 : Au Burkina Faso, la Fondation soutient le projet « d’électrification d’un pôle socio-économique à Zam » -comprenant un centre de production de moringa et un centre d’alphabétisation- qui vise à améliorer la santé nutritionnelle des enfants, favoriser l’accès à la documentation et l’alphabétisation et générer des activités économiques.

DECOUVREZ NOUS

Devenez adhérent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non luctus tortor. Nam tempor luctus nunc, sit amet sollicitudin urna lobortis sollicitudin. Vestibulum varius sed ipsum et semper.

Soutenez-nous

Devenez partenaire

Que vous soyez industriels ou prestataires de services, artisans ou multinationales, professionnels de la filière électrique ou d’un autre secteur d’activités, les opportunités de collaboration entre nous sont multiples.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×