Syndicat de l’éclairage

Associations

Présentation

Le Syndicat de l’éclairage est un syndicat professionnel tel que défini et encadré par la loi du 21 mars 1884, dite loi Waldeck-Rousseau : la réunion des «personnes exerçant la même profession, des métiers similaires ou des métiers connexes concourant à l’établissement de produits déterminés». Il est affilié à la FIEEC, la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication, elle-même adhérente au MEDEF et à la CGPME. Il est également membre fondateur de LightingEurope, l’association regroupant au niveau européen les industriels de l’éclairage. L’organisation rassemble les fabricants de lampes, de matériels d’éclairage pour l’intérieur et pour l’extérieur, luminaires, candélabres, auxiliaires électriques et électroniques, systèmes de commandes et de gestion de l’éclairage et services associés.

Collaboration avec Electriciens sans frontières

Le Syndicat de l’éclairage a officialisé, le 8 avril 2016, son action de mécénat au profit de l’association Électriciens sans frontières. En présence des membres du Conseil d’administration du Syndicat de l’éclairage, le Président, Benjamin Azoulay a signé, le 8 avril 2016, une convention de partenariat avec Hervé Gouyet, Président de l’ONG. Le Syndicat de l’éclairage s’engage ainsi à soutenir sous différentes formes les actions menées par Electriciens sans frontières à l’international dans le cadre de projets utilisant la lumière comme levier de développement.

DECOUVREZ NOUS

Devenez adhérent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non luctus tortor. Nam tempor luctus nunc, sit amet sollicitudin urna lobortis sollicitudin. Vestibulum varius sed ipsum et semper.

Soutenez-nous

Devenez partenaire

Que vous soyez industriels ou prestataires de services, artisans ou multinationales, professionnels de la filière électrique ou d’un autre secteur d’activités, les opportunités de collaboration entre nous sont multiples.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×