Syndicat des entreprises de génie électrique et climatique (SERCE)

Associations

Présentation

Le SERCE, Syndicat des entreprises de génie électrique et climatique, réunit 260 entreprises (PME et grandes entreprises de la profession) réparties sur plus de 900 sites en France. Elles interviennent dans les travaux et services liés aux installations industrielles et tertiaires, aux réseaux d’énergie électrique et aux systèmes d’information et de communication. Intégrateurs multi techniques de l’efficacité énergétique, elles garantissent dans la durée les économies d’énergie dans le bâtiment.

Le SERCE est membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP) et membre associé de la Fédération des Industries Électriques, Électroniques et Communication (FIEEC).

Collaboration avec Electriciens sans frontières

Le 11 septembre 2014, le syndicat des entreprises de génie électrique et climatique et l’ONG ont signé une convention de partenariat. Une initiative qui s’inscrit dans la continuité des démarches de responsabilité sociétale déjà engagées par certains adhérents du SERCE. Ce partenariat souligne l’importance de l’accès à l’énergie dans les pays en voie de développement, un objectif que le SERCE entend soutenir en sensibilisant les entreprises qui, si elles le souhaitent, pourront s’engager plus concrètement dans cette démarche de solidarité.

La convention définit pour les trois prochaines années les modalités de partenariat entre les deux entités dans le cadre de projets utilisant l’accès à l’énergie comme levier de développement. Le SERCE accompagnera les efforts de l’ONG pour mobiliser ses adhérents et définira, chaque année, conjointement avec elle un plan d’actions.

DECOUVREZ NOUS

Devenez adhérent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque non luctus tortor. Nam tempor luctus nunc, sit amet sollicitudin urna lobortis sollicitudin. Vestibulum varius sed ipsum et semper.

Soutenez-nous

Devenez partenaire

Que vous soyez industriels ou prestataires de services, artisans ou multinationales, professionnels de la filière électrique ou d’un autre secteur d’activités, les opportunités de collaboration entre nous sont multiples.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×