Agissez

Comment puis-je soutenir l'association ?

Tous les soutiens sont les bienvenus chez Electriciens sans frontières : don, adhésion, communication… Découvrez toutes les façons de soutenir l’association.

Travaillez avec nous

Proposer un projet

Electriciens sans frontières est une ONG de solidarité internationale qui mobilise des bénévoles qui mettent leur expertise au service d’actions durables d’accès à l’énergie, à l’eau et au développement économique (éclairage, pompage d’eau, activités économiques…) dans le cadre de projets de développement bénéficiant aux populations les plus démunis.
Nous intervenons en appui à maîtrise d’ouvrage, en pilotage de formation et/ou conduite de projet. Electriciens sans frontières n’est ni un bailleur de fonds ni une organisation chargée de fournir du matériel.

Vous êtes porteur d’un projet et vous souhaitez que nous l’étudiions ?
Téléchargez et remplissez le document suivant et renvoyez-le nous via le formulaire de contact en bas de page.

Envoi du formulaire rempli

Utilisez le formulaire de contact ci-contre pour nous envoyer votre dossier de proposition de projet. Si vous recontrez des difficultés vous pouvez nous contacter aux coordonnés ci-dessous.

+33 1 84 21 10 40
Electriciens sans Frontières
82 rue Robespierre BP 37
93171 Bagnolet Cedex France
@
contact@electriciens-sans-frontieres.org
  • Déposer les fichiers ici ou

ET APRES ?

Que se passe t-il une fois la proposition de projet envoyée ?

Le document que vous nous envoyé est destiné à nous permettre d’identifier les principales caractéristiques de votre projet et d’étudier l’adéquation entre notre mission et celui-ci. S’il correspond à nos critères, il sera proposé à notre réseau de bénévoles, au travers des différentes délégations régionales qui portent les projets. L’équipe de bénévoles vous contactera ensuite afin de préparer ensemble un dossier plus complet (étude technique et socio-économique, montage d’un dossier de réalisation en fonction des options retenues, recherche de financement, réalisation).

Attention : la prise de contact par un bénévole ne garantit pas la réalisation du projet. Le dossier devra être examiné et validé par nos instances.

cycle-projet2
temoignage-filles-de-la-charite_soeur-pia-humbel
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×