21 mars 2017

L’Union française de l’électricité réaffirme son engagement aux côtés d’Electriciens sans frontières

Partenaire fidèle depuis 2013, l’Union française de l’électricité (UFE) a renouvelé sa confiance en nos actions en s’engageant à nouveau à nos côtés pour l’année 2017.

En 2016, l’UFE avait participé à la diffusion de notre webdocumentaire interactif #electricityforgood auprès de ses membres et en réalisant une interview vidéo du Président de l’association.

En 2015 dans le cadre de la COP21, elle a mené des actions avec l’ensemble des fédérations de la filière électrique française auxquelles elle a associé Electriciens sans frontières, comme lors d’un colloque intitulé « En route vers la COP21 » et invitant à s’exprimer des jeunes entrepreneurs et jeunes engagés en faveur de la planète. Au sein de la zone ONU, Electriciens sans frontières avait également participé à un événement de l’UFE, « Electricity for life and for earth » regroupant les patrons de RTE, Eurelectric, Enel et Schneider Electric, ainsi que Bertrand Picard, Président de Solar Impulse et Jean-Louis Borloo, Président de la Fondation Energies pour l’Afrique.

En 2017, l’UFE poursuivra ses efforts pour mobiliser l’ensemble des acteurs de la filière électrique en faveur des plus démunis à travers le monde pour leur favoriser un accès à l’électricité.

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez, tous les deux mois, le condensé de notre actualité.

AGISSEZ

Soutenez-nous

Tous les soutiens sont les bienvenus chez Electriciens sans frontières : don, adhésion, communication… Découvrez toutes les façons de soutenir l’ONG.

IMPACT

Découvrez notre façon d’agir

Electriciens sans frontières agit sur de nombreux domaines du développement humain et économique.
Découvrez-les.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×